languageالعربية

Bagarre à Oued Ellil:le propriétaire de Jasmin Club raconte sa version

Nasser Oueslati propriétaire de Jasmin Club à Oued Ellili, qui a été le théâtre d’une bagarre ayant fait trois blessés lors d’une cérémonie de mariage a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM que contrairement à ce que certains prétendaient, la bagarre s’est déroulée hors de la salle des fêtes et qu’aucun des délinquants n’a réussi à y pénétrer.

Il a affirmé que les choses ont commencé quand  les délinquants ont repéré le cortège  arriver et certains d’entre eux ont essayé de cambrioler les voitures des invités. Les propriétaires des voitures ont réussi, avec la force, à les repousser et c’est là que les choses ont dégénéré puisque d'autres délinquants sont arrivés "en renfort".

Une bagarre a éclaté et certains  délinquants ont forcé la porte d’un dépôt et ont utilisé du matériel de jardinage et de construction pour attaquer les invités. Des blessures ont été enregistrées, les invités ont alors  pris refuge dans la salle des fêtes et les employés ont verrouillé les portes et ont continué à se défendre en utilisant les extincteurs et en lançant des verres, des bouteilles sur les délinquants qui voulaient passer par les fenêtres. Il a estimé que les dégâts matériels s’élèvent à plus de 20 mille dinars.

Quand les agents de la garde nationale sont arrivés, après une heure et demie environ, les blessés ont été secourus et évacués alors que les agresseurs se sont évadés.

Par ailleurs, Nasser Oueslati a démenti les informations qui circulent sur le vol de bijoux et d’argent de certains invités et qu’il avait l’autorisation d’organiser des cérémonies de mariage dans sa propriété. Il a reconnu, en revanche, que le certificat de prévention dont il dispose a expiré et qu’il aurait du le renouveler depuis quelques semaines.